Jump to content
Caillou

Anet A6 / A8

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour mon Anet A6, Je voudrais commander une CM pour l'avoir rapidement, en attendant celle que j'attends de Chine. Est-ce que la CM de l'A8 convient à l'A6 ?

Merci d'avance

Le 07/05/2019 à 09:18, Caillou a dit :

Bonjour à tous,

Pour mon Anet A6, Je voudrais commander une CM pour l'avoir rapidement, en attendant celle que j'attends de Chine. Est-ce que la CM de l'A8 convient à l'A6 ?

Merci d'avance

Bonjour Caillou

oui c'est ma même.

tu peux aussi mettre une carte genre https://www.amazon.fr/gp/product/B06WW733NK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 . c'est ce que j'ai mis pour mon AM8 faite maison. Fonctionne nickel avec firmware marlin .

• Like 2

Bonjour Scorpion,

je viens de recevoir ce matin ma nouvelle carte mère, l'attente n'a pas été trop longue. Entre temps j'ai monté 2 Mosfet, ça devrait le faire. Il me reste un problème à régler : je voudrais mettre un hotbed plus puissant que les 120 Watts de celui d'origine. J'ai fait quelques recherches sur internet, en vain. J'ai demandé à Papa50 et Veeger, mais pas de réponse. Ce genre de produit doit bien exister, non ?

Conformément à la loi de Murphy, j'ai cassé les points de soudure du ventilo de l'extrudeur ! Heureusement j'en avais un en commande chez Ali Express. Ouf !

Merci d'avance pour ton aide

salut caillou

desolé du retard de reponse. bon voila ce que j ai fait sans trop chercher de bed + puissant car j en avais deja un .

scv_15586311937301327806936.thumb.jpg.9479d9c829c5f8ce59eedc483575fe84.jpg

c est un chauffage silicone collé sous le bed . 220 w en 12v. existe en 24 et meme 220v avec des puissances encore + elevées.

bien evidemment double chauffage du bed ca monte vite et tres haut en temperature. 

le bilan energetique du print doit sans doute se reveler catastrophique :beaming-face-with-smiling-eyes:

lien ali be good... https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20190523091402&SearchText=hot+bed+220v&switch_new_app=y

Bonsoir Veeger,

Je suis plutôt ecolo, mais je crois que tu m'as trouvé ce que je voulais. 200 W c'est déjà pas mal, vu que le hotbed d'origine fait 120 W.

J'achète dès que j'ai 3 sous, et je ferai un post pour dire ce que ça donne.

Bonne soirée

• Like 1